Avis La Jenny 

La Jenny

La Jenny est situé à Le Porge.

Note générale

9/10
Basée sur 6 avis
Indices naturistes

Nudité
5.5
Nature
9.5
Respect
6.7
Indices généraux

Accueil
9
Propreté
9.3
Sécurité
7.3


Activités
7.5
Services
8.3
Hébergement
8.8


1. - 47 ans - famille - Belgique - Août 2016 - 7 jours - déposé le 16.07.2018

Notes sur dix: générale 9, nudité 6, nature 9, respect 8, accueil 8, propreté 9, sécurité 8, activités 9, services 8, hébergement 7.

Points forts: Il y a beaucoup d'activités sportives : tir-à-l'arc, fitness, tournois de sports, tennis, biathlon ... J'ai fait de la course à pied, de l'aquagym, de l'aquazumba, du stretching et du yoga ... Les activités sont organisées quasiment tous les jours. Les cours sont de bon niveau.
La remise de médailles le vendredi soir : en participant à certaines activités, on pouvait gagner une médaille. C'était le cas pour le tir-à-l'arc, le jeu d'échecs, le biathlon et le foot.
Le tournoi de padel. Nous avons découvert à la Jenny ce sport de raquette qui, pour dire simple, se situe entre le tennis et le squash. La Jenny dispose d'un court de padel !
La piscine : le bassin rectangulaire mesure environ 22 mètres en longueur et est bien chauffé. Il y a une zone limitée pour les nageurs.
La situation de notre petit chalet, de type Frégate : au calme mais ne pas trop loin de la piscine (environ 10 minutes de marche).
Le chalet était petit mais bien équipé : un four, un frigo, une cafetière, 2 plaques électriques.
Une belle plage.
La supérette où on trouve tout le nécessaire pour ne pas devoir quitter le terrain dès son premier jour. Du bon pain.
Service aimable au restaurant, de bonnes pizzas et du bon vin rouge.
La proximité du bassin d'Arcachon avec ses jolis petits villages comme Arès, L'Herbe. La dune de Pilat est un peu plus loin en voiture (attention aux embouteillages), mais aussi joignable avec le ferry.
Nous avons tous passé d'excellentes vacances et nous nous sommes bien détendus à la Jenny.
Points faibles: L'organisation d'un tournoi de tennis de table, serait un plus. On ne peut pas joindre la plage directement, on croise une piste cyclable, ce qui vous oblige à marcher un petit bout habillé. Beaucoup d'adultes et d'ados habillés lors de notre séjour. Le matelas des lits n'était pas très confortable et la salle de bains était un peu vieille, à l'exception de la nouvelle pomme de douche. Un menu du jour au restaurant aurait pu être pratique pour varier et aussi pour baisser un peu le prix (si on prend vin et dessert, la note grimpe vite).


2. - 58 ans - homme - France - Août 2017 - 7 jours - déposé le 23.04.2018

Notes sur dix: générale 10, nudité 8, nature 9, respect 9, accueil 10, propreté 9, sécurité 9, activités 9, services 10, hébergement 8.

Points forts: Le site, la forêt, la plage naturiste immense à proximité, l'urbanisme élégant des chalets, la piscine et ses 4 bassins.
L'accueil et l'ambiance.
Les services et commerces sur place suffisants. Les commerçants sympathiques et serviables.
Le sentiment de calme.
La nudité parfaitement respectée à la piscine et quasi-parfaite à la plage, plus moyenne dans le village.
La mission de la personne en charge de faire respecter la nudité.
Animateurs nus.
Points faibles: Un besoin de rafraîchissement de certains équipements, annoncé cependant pour l'été 2018 par la nouvelle direction. Encore quelques excès de paréos et textiles, mais en diminution. Commerçants textiles.
Au global, pas grand-chose !


3. - 66 ans - famille - France - Août 2005 - 21 jours - déposé le 31.07.2012

Notes sur dix: générale 10, nudité 6, nature 10, respect 9, accueil 10, propreté 10, sécurité 10, activités 8, services 10, hébergement 10.

Points forts: Le respect de la nudité à la piscine, plage très grande !... tout sur place... alimentation, coiffeur, boutique cadeau. Beaucoup d'animation.
Points faibles: Les voleurs de vélo ! ... un bon vélo c'est 800 euro, je suis venu en 2005 avec une famille ainsi que les années 2006/2007/2008 et toujours des vols de vélo... alors maintenant je viens plus à la Jenny. Le meilleur antivol que je vous conseille c'est une chaîne avec un cadenas !... Bonnes vacances à tous.


4. - 42 ans - couple - Belgique - Août 2008 - 8 jours - déposé le 10.08.2008

Notes sur dix: générale 9, nudité 5, nature 10, respect 7, accueil 10, propreté 9, sécurité 3, activités 9, services 8, hébergement 9.

Points forts: La nature, le respect de la nudité à la piscine, pas de curieux vu l'éloignement du domaine, plage naturiste très grande accessible directement du camping, domaine très vaste où l'on est à l'aise dans son chalet, tout sur place magasin alimentation, coiffeur, boutique cadeau, beaucoup d'animation.
Points faibles: L'endroit surveillé sur la plage naturiste est très restreint 10 mètres au maximum, pas de transat ni sur les terrasses des chalets, ni à la pisicne où il n'y a que des chaises, peu de nudité dans les allées du domaine (la moitié seulement je dirais se balade entierement nu), domaine très vaste prévoir un vélo, domaine assez eloignés de tout pas possible d'aller au magasin le plus proche à vélo.


5. - 72 ans - couple - France - Mai 2005 - 8 jours - déposé le 27.10.2006

Notes sur dix: générale 8, nudité 7, nature 9, respect 6, accueil 8, propreté 9, sécurité 6, activités 2, services 6, hébergement 9.

Points forts: La nature.
Points faibles: Au mois de mai, les activités proposées ne sont pas disponibles.


6. - 62 ans - couple - France - Juillet 2004 - 21 jours - déposé le 09.02.2005

Notes sur dix: générale 8, nudité 1, nature 10, respect 1, accueil 8, propreté 10, sécurité 8, activités 8, services 8, hébergement 10.

Points forts: Situation, cadre.
Points faibles: Nudité.