Avis Domaine De Bélézy 

Domaine De Bélézy

Domaine De Bélézy est situé à Bédoin.

Note générale

8/10
Basée sur 3 avis
Indices naturistes

Nudité
6.3
Nature
8.3
Respect
9
Indices généraux

Accueil
9
Propreté
8.7
Sécurité
9.3


Activités
6.3
Services
7
Hébergement
8.5


1. - 47 ans - couple - France - Juillet 2018 - 4 jours - déposé le 16.07.2018

Notes sur dix: générale 9, nudité 8, nature 8, respect 9, accueil 9, propreté 9, sécurité 10, activités 7, services 7.

Points forts: Nous sommes venus en couple, pour un court séjour de 3 nuits en camping.
Je suis vraiment satisfaite de l'accueil téléphonique que j'ai eu la veille et de l'accueil le jour de notre arrivée, ainsi qu'au départ. A l'arrivée, nous avons pu choisir notre emplacement parmi une petite liste d'emplacements libres pour la durée de notre séjour. On avait un bel emplacement dans le quartier haut (pas le côté de la piscine). Sachant que le sol est très dur, nous avions prévu des piquets solides.
Il faisait très beau et nous avons amplement profité de la piscine, dont l'eau était à 26° C. La grande piscine mesure dans les 33 mètres en longueur et permet de bien nager. Le solarium est vaste aussi et équipé de chaises longues confortables. Les massifs autour de la piscine ajoutent de belles couleurs à l'espace aquatique.
Le naturisme était bien respecté, j'ai vu peu de gens habillés ou en paréo.
J'adore l'énorme espace vert devant le mas. C'est magnifique !
Lors de notre séjour, la France a joué la finale de la coupe du monde contre la Croatie. Il y avait beaucoup de monde qui suivait le match, diffusé sur plusieurs écrans. La France a gagné la coupe du monde de football, c'était unique d'assister à cette victoire à Bélézy.
A l'accueil touristique, on m'avait indiqué le restaurant Lily et Paul, à Bédoin. Nous y avons mangé. C'était excellent.
Points faibles: Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur sur la carte du restaurant de Bélézy. Nous n'y avons pas mangé cette fois-ci. Autrefois, il y avait une formule avec buffet d'entrées, plat du jour et dessert. Elle n'y est plus. Dommage.


2. - 46 ans - famille - France - Août 2011 - 7 jours - déposé le 08.10.2011

Notes sur dix: générale 7, nudité 4, nature 9, respect 9, accueil 10, propreté 9, sécurité 9, activités 5, services 6, hébergement 8.

Points forts: Jolie piscine, grande et bien aménagée. Bar agréable avec un personnel sympathique. Belle nature dans la partie avec la piscine. Activité avec les jeux en bois, idéale pour rencontrer d'autres personnes. Peu de bruit. On dort bien. Les vacanciers sont respectueux.
Points faibles: Le mini-club est géré par un personnel textile qui ne semble pas du tout motivé. Le programme n'a été respecté que 2 jours sur 5. Fait plus penser à une garderie qu'à un mini-club. Encore beaucoup d'adultes en paréo et la plupart des jeunes sont en short ou en jean, toute la journée. Certaines activités sont annulées dès qu'il n'y a, soi-disant, pas assez de monde.


3. - 61 ans - famille - France - Mai 2005 - 4 jours - déposé le 01.09.2007

Notes sur dix: générale 8, nudité 7, nature 8, respect 9, accueil 8, propreté 8, sécurité 9, activités 7, services 8, hébergement 9.

Points forts: Grande piscine + une plus petite mais chauffée. Petite maisonnette agréable et intime avec haie entourant la terrasse. Massage divin. Restaurant correct. Activités avec animateur sympa. Bibliothèque.
Points faibles: Peu de commerces (un seul). Peu convivial.